Qu’en est-il de ma carte TCL ?
Si elle est retrouvée, les agents de la Boutique TCL vous contactent grâce aux coordonnées que vous leur avez transmises lors de votre inscription. En cas d’absence de numéro de téléphone, nous vous envoyons un e-mail dès qu’elle leur aura été rapportée, généralement dans la semaine suivant sa perte (pensez à consultez vos spams le cas échéant !).
Attention, les cartes non réclamées sont détruites au bout de 3 mois, conformément à nos CGV.
En consultant cette page, vous pouvez, à tout instant, 24h/24 et 7j/7, accéder à la liste des objets retrouvés et contrôler par vous-même si votre objet a été retrouvé.
Bon à savoir :
- Lorsque nous récupérons un objet, nous le photographions et l’enregistrons sous 24h (en semaine)
- Si votre objet a été retrouvé, sa photo est en ligne : Il vous faut simplement suivre les instructions pas à pas en cliquant ici. Attention, 3 mois après la date de publication, il ne vous sera plus possible de le réclamer.
Rien de plus simple, sur le site de notre partenaire iLost, cliquez pour réclamer votre objet, remplissez le formulaire, et soumettez votre demande.
Vous aurez un retour de nos équipes sous quelques jours.
Si vous venez de perdre votre objet et que vous ne le voyez pas parmi la liste d’objets retrouvés. Retentez votre chance ultérieurement !