Texte CGV.png

Bouton CGV.png

Phrase toutes vos questions.png

 

 Titres en vente

page titres.png

 

 

  • Titres à voyages
    • 1 Voyage
    • 10 Voyages 
  • Titres Journée
    • 1 Personne
    • 5 Personnes 
  •  Abonnement
    •  -26 ans 31 jours 
  • City Pass
    • 1 Personne
    • 5 Personnes
   

 

 
Comment j'achète ?

 

 

2 - Limoges shop.png
  1. Je clique sur l'onglet "Mes titres".
  2. Je choisis mon titre.
  3. Je clique sur "Ajout au panier".

     

    Attention : pour l'achat d'un abonnement - 26 ans 31 jours, merci de respecter les étapes suivantes :

    Étape 1 : Rendez-vous dans l'onglet "Mes titres" de l'application, sélectionnez l'abonnement et cliquez sur le point d'exclamation rouge puis sur "Recevoir la procédure par email." 

    Étape 2 : Vous recevrez un 1er email qui vous donne la procédure à suivre et les pièces justificatives à transmettre (pièce d'identité + attestation de domicile datant de moins de 3 mois)

    Étape 3 : L'abonnement mensuel viendra se mettre automatiquement dans l'onglet "Valider" de l'application MAIS ne pourra pas encore être utilisé : une modération doit être faite (le temps de valider les pièces justificatives). Cela peut prendre jusqu'à 2 jours ouvrables. Dans cette attente, le porteur doit disposer d'un titre valable et valide, sinon il s'expose à une amende.

    Étape 4 : Validation du dossier. Dès que le dossier est validé, vous recevez un 2nd email.
    Vous pourrez alors utiliser votre titre pendant 31 jours à compter de la 1ère validation.
    En cas de défaut de justificatif conforme (dossier non validé), le porteur peut contacter MyBus pour demander un remboursement le cas échéant.
3 - Limoges panier.png

Pour valider mon panier, je fais glisser vers la droite la mention : 

>> Fais défiler pour acheter

  4 - Paiement accepté.png

 Je choisis mon mode de paiement.

Une fois le paiement effectué et accepté, je peux télécharger mes titres.

 

 

 Comment je valide ?

 

7 - Limoges titre validé.png
  1. Je retrouve mes titres dans l'onglet "Valider".
  2. Je choisis le titre.
  3. J'accepte de donner accès à mon appareil photo
        (La validation passe par le scan du QR Code).
  4. Je scanne le QR Code avant de monter dans le véhicule.

 

2 QR codes pour valider mon titre !

   Emplacement  2 QR code.png  

avant la montée du bus à utiliser en priorité et 1 à bord.

 

+ pratique :  scannez le QR code à l'extérieur du véhicule.
Cela permet de fluidifier la montée dans le bus et de ne pas retarder les autres passagers.

6 - Limoges m-Ticket.png

 Voici mon écran de validation. 

Je dois le montrer au conducteur en montant à bord.

  

Attention, si vous voyagez à plusieurs et souhaitez utiliser un titre 10 voyages ou un titre journée 5 personnes, il vous faut effectuer la même procédure pour chaque personne :

 - Personne 1 :
1/ Allez dans l'onglet "Valider"
2/ Choisissez votre titre

3/ Validez  votre titre en flashant le QR code
    Titre valide = bus vert en mouvement

Personne 2 : 
1/ Retour dans l'onglet "valider"
2/ Choisissez votre titre
3/ Validez votre titre en flashant le QR code
     Titre valide = bus vert en mouvement

Personne 3 : 
1/ Retour dans l'onglet "valider"
2/ Choisissez votre titre
3/ Validez votre titre en flashant le QR code
    Titre valide = bus vert en mouvement

                                                                                 etc.

                                                 

    

 Comment savoir si mon titre est valide ?

 

 

6 - Limoges m-Ticket.png  

  Titre valide :

  • Photo récente* (- d'un an) du porteur du titre 
  • Bus vert en mouvement     

Photo conforme.png

* Photo non conforme.pngLa photo est obligatoire pour tous les titres et doit être assimilable à une photo d'identité récente, de moins d'un an, permettant de reconnaître le porteur du titre en cas de contrôle.

La validation ne fonctionne pas tant que la photo n'a pas été enregistrée sur le compte MyBus. Toute photo non conforme expose le porteur à une amende. 

Pour les personnes qui auraient des difficultés à modifier leur photo de profil, n'hésitez pas à contacter le service support de MyBus à l'adresse support@mybus.io.

 

 

 

 

 

   

 


 

 

Tuto.png

 

 

7 bonnes raisons d'utiliser l'application MyBus

1. Vous aimez les bons plans : profitez de 12,5% d'économie par rapport à l'achat du titre 1 Voyage auprès du conducteur.

2.  Bénéficiez du temps réel pour optimiser vos déplacements.

3. 100% mobile, 100% dématérialisé, votre téléphone ne vous quitte plus : cette appli est faite pour vous !

4 . Votre enTransfert titres.pngfant oublie régulièrement son titre de transport ? Plus d'inquiétude : vous pouvez acheter des titres sur son téléphone ou si vous ne souhaitez pas utiliser le portable de votre enfant pour faire l'achat d'un titre, vous pouvez à partir de votre téléphone acheter un titre et lui transférer.

5. Utilisateurs occasionnels : pas envie d'aller en points de vente TCL ? Cette appli est faite pour vous !

6. Un séjour à Limoges : avez-vous pensé au m-ticket ? L'appli vous permet aussi de préparer vos déplacements.

7. Vous préférez éviter de voyager dans un bus bondé ? Utilisez ce Widget ! 

picto jauge d affluence.png

 

Comment faire ?

 

 

 

 Je passe à l'action et je télécharge l'application !


picto QR code.png 

 

 Une question ? Un problème ?

> J'envoie un email au Service Clients / Pôle MyBus :

 mybus.png

 

Départ
Arrivée